16.12.08

La politiquement correct parité...

J'ai sursauté hier soir en écoutant les actualités sur Radio-Cadenas... gros plan sur le premier ministre du Québec. On le questionnait sur la composition de son cabinet de ministres, M. Charest de répondre : "Une chose certaine c'est que la parité dans la composition du cabinet est importante". Cibole. On peut avoir les meilleurs candidats ministres ? Ben non, il faut faire plaisir à tout le monde : il y aura autant de femmes que d'hommes, autant de manchots que de gens ayant deux bras...,des blancs, des jaunes, des rouges : ridicule !

Moi, je veux les meilleurs !!! C'est pas trop compliqué.

1 commentaire:

JueMo a dit...

ha! la parité. C'est donc bien important!

c'est pour ça qu'il y a un garçon qui lui manque un bras dans maya et miguel et qu'il y a un chien en chaise roulante dans une émission(mongole) pour enfant!

Vive la différence! Mais j'espère que l'humain est capable d'accepter la différence sans avoir besoin d'un chien mascotte en chaise roulante...

Il te manque bien un boit de doigt toi!! Tu pourrais être ministre, parce qu'être seulement un homme blanc dans la trentaine et en plus pas homosexuel, c'est pas très winner!!